Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
9 avril 2009

le fil rouge

Photo_061

Pourquoi ce fil rouge ?

Ne puis-je plus rêver autrement qu’en vous enlaçant ainsi ?

Si mais…

Souviens-toi, début mars deux milles neuf, nous avons imaginé une exposition commune, faite de sculptures, peintures, dessins et peut-être texte !

Je sais, je ne sculpte pas ou très, très peu mais un ami sculpteur va s’associer à mes rêveries. Mon ami Hervé Tonglet, devenu avec le temps, le tien. Nous avons ensemble fantasmé durant plusieurs jours, énonçant nos élucubrations qui bien souvent deviennent réalités. Tu t’es jointe à nos rêveries et approuvé nos idées. Pas farfelues, nos rêves sont un peu fous mais n’ont pas encore atteint la débilité ! Deux milles dix sera l’année, le mois et le jour, je ne le sais pas encore mais l’heure, probablement comme d’habitude, dix-neuf heures. Le thème sera ce fil rouge, d’où ce titre ! Une longue écharpe faite de tissu rouge, cordon ombilical reliant la femme, l’homme, l’enfant, la peinture, le dessin la sculpture, le texte, l’art !

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité