Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
4 février 2010

Madame

Nouveau modèle,

Je ne dois pas vous dire

Qu’elle est belle

Mais comment le dire ?

Ce n’est pas un fragile oiseau,

Je la vois plus vestale,

Même parée d’oripeaux,

Elle pourrait être fatale !

En tomber amoureux,

Ne serait pas vraiment difficile

Mais ce  n’est pas mon vœu

Ce serait trop facile !

Je vais la découvrir,

Au grès des dessins,

Bien sûr, je vais la parcourir

Imaginez mes desseins ?

Je voudrais encore être rapace,

Celui qui vole un peu d’âme,

Je voudrais être de la race

Des voleurs en devenir infâme.

Ici commence ce voyage

Parcourant ce corps femme,

Découvrant son visage,

Plus Demoiselle mais Dame !

Photo_005

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité