Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
27 mai 2011

Phoebe

Phoebe

Bonjour Phoebe !

Après tant de beaux jours, triste ce temps, vous ne trouvez pas ?

Qu’à cela ne tienne, il est propice à rester ici et à vous rêver.

Gardez cette pose, c’est parfais !

 

 

Le temps, minutes et heures, m’a parut court.

Je n’avais nulle envie que de vous poser sur le papier !

Votre blondeur s'identifie à « Douceur » c’est pourquoi je vous ai posée de cette façon.

Madame, vous ressemblez à une caresse…

Caresse que l’on a envie de vous offrir mais je dirais plutôt de vous faire car devant vos charmes, je deviens égoïste.

Mille fois, mon regard se fit caressant, je vous avoue que ma main voulut l’être aussi et j’ai dû freiner cette tentation. Parfois, je le regrette d’être avant tout l’artiste parce que croyez-moi, l’homme se verrait comblé si vous…

Euh, et si nous parlions d’autre chose ?

Quelle pose voudriez-vous prendre pour que je vous rêve à nouveau ?

Celle-là, vous êtes sûre ?

Mais, Madame, mon regard sera encore plus prononcé, se voudra même charmeur ?

Si vous y tenez !

 

 

Cet autre dessin ne sera pas terminé aujourd’hui mais je crois que demain aussi, le temps sera médiocre, vous reprendrez la même pose.

Oh, Madame, excusez mon regard mais à vous voir ainsi posée…

Bon, demain, ce dessin sera terminé et sera, lui aussi, rempli de douceur.

Vous dites ?

Si j’y arrive ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité