Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Labyrinthe

labyrinthe

Où vais-je devoir vous chercher un jour ?

Dans un repli, une fuite devant l’amour ?

C’est ce que je crains, que cela arrive un jour !

 

Simplement assis devant mon chevalet, devant cette page blanche, ce désespoir du peintre, je rêvais mais pas à une allégorie vous étant destinée. Je m’imaginais une multitude de situation où vous sembliez follement éprise du pauvre bougre que je suis !

Et bien oui, Mademoiselle, parfois, je m’attriste sur mon sort !

Envieux pour certains mais ignares car ils ne savent pas les tourments qu’engendre parfois ma vie d’artiste. Cet espace temps, un vrai labyrinthe où je me perds, trouvant plus souvent des passions sans réel retour que la sortie vers une passion durable et partagée. Pourtant je ne l’échangerai pour rien au monde quoique ?

Si, j’avoue que parfois, il me prend une envie folle d’être un simple quidam mais pour lequel une dame ou demoiselle est follement amoureuse !

Vous allez me dire que j’ai déjà connu cela !

Sans doute mais trop court ces moments vécus !

Et puis, je m’en suis fait une raison, ce n’était que d’elles qu’elles étaient amoureuses, de l’image que j’avais fait d’elles. Ne me dites pas le contraire, vous aussi, vous êtes ainsi, sinon ?

Oui, autrement, vous seriez plus présente à mes côtés que ces quelques jours par mois où je vous encense !

Ne m’en voulez pas, Mademoiselle, vous êtes tellement ravissante, charmeuse que je rêve que cela soit plus fort, plus intense et surtout, durable !

Comment fuir ce fil rouge qui relie plus l’artiste que l’homme; à vous, Mesdames, Mesdemoiselles ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité