Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Et si

Et_si

 

Et si nous parlions un langage d’un autre temps ?

Du temps où on faisait le baisemain aux dames sans même la toucher !

Le vous était de rigueur chez certains mais nous ne sommes point nobles, nous sommes beaucoup mieux, nous sommes des poussières d’étoiles !

Qui vous êtes ?

Je vous ai dessinée anonyme, vos formes, vos courbes, vos charmes, ressemblent à celles d’autres dames mais vous allez vous reconnaître par quelques détails vous appartenant !

Pour moi pas difficile, pas parce que je viens de vous poser sur le papier mais, vous êtes plus qu’une simple dame à mes yeux, vous êtes mon égérie !

J’adore vos paysages, rien que promener un regard sur votre corps inspire.

N’imaginez pas des choses basses, non, point d’actes grivois, rien que du romantique !

Imaginer y poser mon regard est déjà poignant, lui offrir des effleurements, cela doit être divin !

Imaginer plus, une simple caresse cela doit être troublant !

Imaginer simplement y poser ses lèvres, cela doit être merveilleux !

Imaginer y poser un baiser, je n’ose mais cela doit être sublime !

Imaginez-vous que je ne fais que cela en pensée et cela m’émeut !

Imaginez-vous le nombre de rêves posés et qui seront encore posés sur le papier et la toile, cela va vous étourdir !

Imaginez-vous que cela m’étonne aussi !

Imaginez-vous que cela me plaît que cela m’envoute même par moment et que cela m’émerveille !

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité