Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
18 février 2012

Evasion

 

Evasion

Encore un petit effort et vous serez au grand jour, vous serez cette Aset que je connais !

Permettez-moi de vous trouver sublime, je ne vois pas en vous la déesse que l’Egypte ancienne décrivait, avant tout, je vous vois femme !

Sans doute venant de l’au-delà, de votre vie antérieure mais pour l’instant je ne discerne que votre apparence actuelle et j’aspire que vous soyez entièrement libérée de votre léthargie. Sommeil qui n’a que trop duré bien que parfois, je m’inquiète de savoir quel sortilège vous allez pouvoir accomplir. Je ne parle pas de maléfice, je parle de tous ceux qu’une femme peut nous offrir. Je dis bien offrir car toute femme, malgré ce que l’on peut raconter, nous promène au grès de leur bon vouloir et nous aimons cela !

Enfin, les hommes, les vrais, pas ceux qui ont peur de vous en imaginant des contraintes à votre égard. Leur médiocrité dicte ces contraintes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité