Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
23 février 2012

de l'aube au cépuscule

de_l_aube_au_cr_puscule

 

Dès le matin, vous prenez le soleil, durant le midi, vous ne chercher pas à vous en protéger et le soir, vous continuez à en abuser !

Ne vous en faites pas si je vous rêve et vous mets dans la lumière, ce n’est nullement pour vous replonger ensuite dans le néant que du contraire !

Je vais essayer de vous accompagner durant un long voyage. Un voyage plein d’escales où vous serez rêvée suivant le lieu, le moment et les circonstances. Plus tard ou quand vous passerez sans moi dans ces escales, vous serez reconnue, vous comprendrez ainsi que l’oubli, ténèbres, inconnue, ignorée, seront des mots à bannir de votre vocabulaire.

Un seul sera toujours présent : Secrète car comment sonder entièrement votre âme ?

Trop de mystères vous accompagnent, tant dans vos paroles, dans vos gestes que dans vos attitudes. Vous êtes paradoxale mais point chimérique puisque vous êtes là, présente de chair en laissant cependant, mon imagination insolite et fertile !

Je dois dire qu’afin de vous rêver, il est agréable de vous voir dans cette nudité, de l’aube au crépuscule 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité