Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
2 mai 2013

Mes nuits 'insomnie

Mes_nuits_d_insomnie

Et oui, le résultat de mon insomnie !

Ceci, Nana, est une métaphore, comme la future toile. Le rapace, c’est mon reflet, le reflet de celui qui te dessine !

C’est vrai, j’aurais peut-être dû me faire moineau, la vie m’a fait découvrir qu’il est plus à mon image !

A peine éclose, dès être devenue égérie, je t’ai rêvée et ces draps allaient devenir le prétexte à  mes rêves posés. Ils virevoltent autour de toi, t’entourent, t’emprisonnent. Mille et une excuse mais ils ne t’emprisonnent que le temps d’un rêve à poser. Pour le reste, tu connais mes dogmes ; sois, sois et sois !

Je te suis !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité