Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
27 août 2013

couleur de nuit

 

couleur_de_nuit

Je ne te vois point sirène,

Je n’imagine pas la scène.

C’est un être maléfique

Tu n’es point diabolique.

Tu peux toi aussi charmer

Et nous faire chavirer,

Sans connaître les affres,

D’un prochain désastre !

 

Je ne te vois point solaire,

Sans pour cela être lunaire,

Tu inspires le soleil

Magique et pareil,

Tu réchauffes les cœurs,

Imagine la douceur,

Bien souvent ésotérique

Ou fantasmagorique !

 

Je te vois couleur de nuit,

Ça me trouble, me poursuit,

Maintenant enchaînée,

À mes rêves, mes pensées.

Et si je rêve le jour,

En pensant à tes atours,

C’est dû à ma folie,

Qui nous réunit, nous lie !

 

 

Je te vois, ainsi faite,

Sans aucun complexe,

Te livrant corps et âme,

Te déclarant une femme.

Sans aucun mystère,

Dévoilée à la lumière,

Malgré ton teint de nuit

Qui me trouble, me poursuit !

 

 

 

Toutes reproductions même partielle interdites ©

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité