Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
23 septembre 2013

futur

futur

Rêvée avant d’entrer dans les ordres,

Serais-tu destinée à répandre l’ordre ?

Je vois un vol d’oiseau d’augure,

Pas mauvais, malgré leur envergure.

Certains, je les vois attristés

D’être loin de toi, si éloigné !

A ma pensée, ne soit pas alarmée,

Je ne te vois pas recluse, ni désarmée

Devant touts ces choses de la vie,

Tes rêves, tes amours, tes envies,

Tes passions doivent être légion !

Je ne vois pas non plus en religion,

Tu t’imagines en uniforme,

Pantalon, veste cachant tes formes ?

Ce n’est ici qu’un jeu de mots,

Les profanes le trouveront idiot.

Enfin, Aset, je te préfère rêvée,

Comme ici, même dénudée !

 

 

 

Toute reproduction même partielle interdite ©

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité