Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
17 novembre 2013

question

PB170007

Ici, Méphisto n’est que métaphore mais pourtant, je vendrais mon âme au Diable pour accaparer la tienne. Pas pour la connaître, non, en égoïste pour qu’elle me soit dévouée et que tu m’appartiennes corps et âme !

Nullement envie de te rendre asservie, esclave de mes sentiments, j’ai cela en horreur, le machisme des mâles m’horrifie mais que nous partagions tout, oui !

Nous nous mettons en scène, c’est déjà un fameux partage !

Oh, regarde la ressemblance !

Ne serais-je pas le…

Non, je suis parfois trop ange pour cela !

 

Mais, dis-moi ton avis ?

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité