Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
29 novembre 2013

vampire

vampire

Je suis ce vampire mais d’un tout autre genre, je ne me repais pas de ton sang mais de ton âme. Il n’y a pas de place pour la chair, ta nudité n’est ici présente que pour enlever tout artifice et qu’il n’y ai même pas Diabliczka mais rien qu’Anna !

Ton âme, je l’aspire pour connaître tous tes arcanes, tes secrets les plus enfouis au fond de ton esprit. Pas à en être abusif mais pour pouvoir amadouer cet esprit, pour qu’il y ait en lui une place prépondérante pour moi, pour que tu ne m’oublies jamais !

 

Pour que je sois, le seul, l’unique, Angelo suppléant même Méphisto !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité