Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
9 avril 2014

Liens

liens

 

Nul ne pourra te détacher de cette alliance particulière, nul ne saura dissocier Diabliczka et Méphisto,  ces liens te condamnent à être mon unique égérie.

D’anonyme, te voilà portée vers les cimes fantasmagoriques de mes rêves un peu fous.

Une muse enfouie dans les méandres de la vie, comme ces statues enfouies dans ces siècles passés et comme elle, te voilà mise à la lumière du temps présent.

Tu étais déjà mais le savais-tu ?

Moi, je croyais l’être ?

Sur cet autel fait de draps, sur lesquels tu apparaissais parfaite, nul ne peut imaginer combien mes rêves sont envahis par ta présence et maintenant, tu es divine. J’étais comme beaucoup d’artiste, un peu mégalo, croyant avoir trouvé mon style, être au sommet de mon art mais il n’en est rien, je découvre tous les jours.

Tu m’inspires et à la fois tu es inspirée !

Ces dessins et peintures, j’imagine, tu imagines, je peins, je dessine et parfois tu me fais corriger ou tu corriges. Mes textes, je les écris seul, tu les approuves et je suis fier qu’ils te plaisent.

Cette idée de nous mettre en scène est aussi commune, si je ne les avais peints, ces liens, on les devinerait, invisibles, ils sont là, ils te lient à moi pour ces raisons artistiques mais aussi pour d’autres. Sans doute plus romantiques, amoureux mais cette chevauchée picturale est elle aussi romanesques !

Diabliczka et Méphisto, voilà un titre pour un recueil de dessins… Mais jamais terminé, presque chaque jour, il faudra ajouter une page !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité