Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
26 mai 2014

ni ange, ni démon

ni ange, ni démon

Tu n’es pas un ange, ni un démon, tu es simplement Anna Rembas !

Tu as tes joies, pas assez à mon goût, tes peines que j’essaie de t’éviter, tes rages qui s’estompent vite, tes douleurs beaucoup trop présentes, tu as tes humeurs…

Changeantes ces humeurs, une seule chose ne change pas, tu es belle et tu es unique, car mienne dans mon cœur. Évidemment, nous avons nos complicités, des publiques, des privées mais en gardant nos particularités. Une bague au doigt lie un serment, j’aspire le jour où bientôt, une simple signature et une alliance scelleront complètement celui-ci mais tu seras toujours Anna Rembas et moi je serai Angelo Brenez !

Mais n’oublie pas, il faut que nous restions aussi Diabliczka et Méphisto !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité