Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
7 septembre 2014

la première cigarette

LA PREMIERE CIGARETTE

Dès ton réveil, tu allumes ta première cigarette, habitude ou besoin ?

Dès ton réveil, il attend sa première caresse, pas par habitude mais par besoin!

Dès ton réveil, par habitude, je me lève et je t’apporte le café au lit , par besoin !

Le café sera bu, la caresse sera faite mais avant tout, tu allumes ta première cigarette.

 

Certains vont dire que ce n’est pas bon la cigarette, mieux vaut donner des caresses, alors, si tu les écoutais, moi, j’en ferais vite une, en disant « Le chien, dégage, va faire du café, voilà ta première caresse ! »

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité