Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
18 mars 2015

yin et yang

ying_et_yang

 

Oui, madame, ombre et lumière, ange ou démon, blanc ou noir, tels sont vos certitudes. Le jour, vous pouvez paraître ange, la nuit, devenir démon. Mais paradoxalement l’inverse peut se produire, la nuit être pure, le jour, frivole !

Vous pouvez aussi détester être dévoilée au grand jour, à la lumière pour ensuite apprécier être exposée dévoilée aux yeux de tous. Moi aussi, je suis comme vous avec autant de paradoxes. D’abord, comme ici, il y a l’artiste mais, il y a aussi l’homme. Nous ne faisons qu’un !

L’amour peut être rêvé, souhaité mais également n’être que l’amant et là aussi, l’un peut être commun avec l’autre !

Votre yin, ressemble donc à mon moi et mon yang ressemble au vôtre !   

Ou l’inverse !

Kafkaïen, vous ne trouvez pas ?

Et oui, en plus, ce fil rouge, ce cordon ombilical, souvenez-vous, Diabliczka et Méphisto !

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité