Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
12 juin 2013

Osons

a

Madame, vous avez osé me faire croire…

Madame, vous avez osé me lire…

Madame, vous avez osé me laisser faire…

Madame, vous avez osé me tenter…

Madame, vous avez osé me dire…

Et, bien…

Madame, j‘ai osé vous faire croire…

Madame, j’ai osé vous lire…

Madame, j’ai osé vous laisser faire…

Madame, j’ai osé vous tenter…

Madame, j’ai osé vous dire…

Mais maintenant…

Madame, nous avons osé y croire...

Madame, nous avons osé le lire…

Madame, nous avons osé laisser faire…

Madame, nous avons osé nous tenter…

Madame, nous avons osé le dire…

Et bien voilà…

Madame, si vous aviez osé, si j’avais osé, si nous avions osé, ils se seraient envolés…

Madame, si vous aviez osé, si j’avais osé, si nous avions osé, je serais resté…

Madame, si nous osions vraiment…

 

Ce tissu rouge… Danger ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité