Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
15 juin 2013

Les mots

Les_mots

 

Catou, les mots, vous les jetez sur le papier au grès de vos envies. Ce sont de simples mots destinés à expliquer vos rêves, vos fantasmes, vos manques d’aimer, vos exigences, vos labeurs, vos loisirs, vos… En moins de mots, vos joies, vos peines !

Vous semblez sorties d’un livre tant vous en abusez. Pas d’un roman policier, ni historique, disons d’un comte. Mais un comte pour adulte !

Votre surnom déjà, Catou, semble tiré de ce genre de récit. Si j’ai dit d’adulte, c’est que nos échanges écrits sont fait de ce langage mûr. Sans vous occuper des points, des virgules, vous allez à l’essentiel, votre écriture est virtuelle !

C’est en pensant à une autre dame que j’ai dessiné des livres s’envolant, tels des oiseaux ; des oiseaux de passage qui ne s’arrêtent que le temps d’un écrit, d’une lecture. Elle aussi à un surnom, presque semblable au vôtre, Fanou !

Décidément, elle aussi vit dans le monde de l’art et elle aussi à la tête remplie de rêves !

Sûrement d’autres que les vôtres mais avoir des rêves, n’est-ce pas merveilleux ?

Moi, je ne saurais pas vivre sans et j’aime fréquenter ceux qui en ont énormément !

 

Rêvons !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité