Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
15 février 2014

tes origines

tes origines

Venue de ce pays si proche et si à la fois si lointain, par la culture, la langue, tu es maintenant dans cette belgitude parfois si compliquée. Impossible de te faire oublier ce pays et je n’y tiens pas d’ailleurs, trop encré en toi mais tu es sûrement dans ces expatriés et expatriées, le plus belle exemple de sa population.

Tu n’es pas ce rapace, cet aigle parfois représenté sur ton drapeau, tu es cependant un bel oiseau !  

Bel oiseau au féminin, cela va de soi !

Moi qui me dis parfois rapace à vouloir voler un peu de l’âme du modèle, si j’ai réussi à en voler un peu, toi qui es plus qu’un simple modèle, tu as carrément volé la mienne.

Ses ailes, je les veux dépliées, pas pour t’envoler vers d’autres cieux mais, pour assurer ta liberté ici. Ta liberté d’être, d’être Diabliczka, d’être surtout Anna, sans plus aucune contrainte.

Quoique celle d’être en compagnie de Méphisto, tu sais, cet artiste un peu fou, Angelo, j’y tiens !   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité