Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
28 février 2014

ma polonaise

P2280041

Venue d’un pays où les loups deviennent chiens,

Venue d’une région où l’hiver t’appartient,

Tu es prise dans cette étrange et écarlate spirale,

Tu es partie pour une étape que j’espère finale.

Venue où moi, cet être épris essaie et te retient

Venue où pourtant, je n’y mets là, aucun lien,

Tu es même libre de corps et d’esprit,

Tu es là, malgré tout, y restes et tu y vis.

Venue sans intention et te voilà aimée,

Venue sans ambition et te voilà rêvée,

Tu es devenue ma seule et unique égérie

Tu es ma polonaise, tu es tout dans ma vie !

 

 

L’amour ne connaît pas les frontières !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité