Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
11 mars 2014

chimères

Chimères

 

Suce-moi ma peine, mon temps,

Suce-moi mes joies, mon rang,

Nous côtoierons les dieux,

Partirons vers d’autres cieux,

Découvrir d’autres horizons,

Nos folies auront raisons,

Je te verrais alors en rire,

J’admirerais ta joie de vivre.

 

Suce-moi mes chairs, mon sang,

Suce-moi mon coeur, mon gland,

Loin des dogmes indéniables,

Nous côtoierons les diables,

Je te rendrai sûrement la pareille.

Nos jours, nos nuits merveilles,

Arriveront à briser tes chaînes,

Feront envoler tes peines.

 

Suce-moi ma peau, ma vie,

Suce-moi mon âme, j’envie,

Nous partagerons au fil des jours,

Les instants appelés amours.

Nul fantôme ne parviendra

Aucun vampire ne saura

Nous empêcher de le crier

Combien il est bon, d’aimer !

 

Toute reproduction même partielle interdite ©

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité