Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelo Brenez
Newsletter
Angelo Brenez
Derniers commentaires
3 mai 2014

rêverie

 

rêverie

Le soir, j’admire quand tu te concentres, la lecture te rend belle. Tu n’en n’as nul besoin pour l’être mais la moindre excuse pour te dire que tu l’es est la bienvenue. Je ne comprends pas l’écriture de ton pays dans ces livres, parfois tu résumes et quelquefois tu me dis cela intraduisible. J’avoue, Anna que j’aime ces moments de silence, je t’admire, je suis un vieux fou et si tu es en tenue de nuit, je savoure ces instants !

Plongée dans tes rêves, tu t’imagines sans doute être l’héroïne de ce roman et je prie pour que ce soit un roman doux, pour qu’une fois ce livre déposé, tes rêves soient à l’image du scénario.

Le contraire m’empêcherait de dormir !

Livre d’histoire, roman historique, érotique, de science réelle ou de fiction, d’aventure ou autre, tu es souvent plongée sur ces pages écrites ; je crois que tu as besoin ce ça, pour t’évader de ce monde.

Être érudite en plus d’être belle, comment ne pas aimer même si en ces moments-là, tu n’es plus Diabliczka, ni moi, Méphisto, nous sommes Anna et Angelo !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Angelo Brenez
Publicité